Naciba HANED-CHASSAGNON, Professeure et directrice de recherche d’Economie et de Management de l’ESSCA School of Management

Elodie JOUNY-RIVIER, Professeure associée en Marketing de l’ESSCA School of Management

Alessandra COLOMBELLI, Professeure, Université de Turin, Ecole Polytechnique de Turin, Italie.

Jean-François LEMOINE, Professeur, Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne et ESSCA School of Management, PRISM et ESSCA Research Lab.

Caroline MOTHE, Professeure des universités, IAE Savoie Mont-Blanc, Laboratoire IREGE.

Guy PARMENTIER, Maître de Conférence HDR, Université Grenoble Alpes, IAE, Laboratoire CERAG.

Sophie RENAULT, Maître de Conférence HDR, Université d’Orléans, IAE, Laboratoire VALLOREM.

Valérie REVEST, Professeur, IAE Ecole de Management, Lyon 3 Université Jean Moulin, Laboratoire MAGELLAN.

La revue Gestion 2000 publie des articles traitants de sujets relatifs aux sciences de gestion (marketing management, finance, économie, ressources humaines, stratégie etc.) écrits par des enseignants, chercheurs, consultants, praticiens du monde entier. Elle est classée FNEGE 4.

Le Survey-Magazine est un magazine en ligne dédié à l’univers des études et de la recherche marketing. Il traite de l’actualité, des méthodologies et des technologies d’enquêtes et de reporting.