Naciba HANED-CHASSAGNON,
Professeure et directrice de recherche d’Economie et de Management de l’ESSCA School of Management

Elodie JOUNY-RIVIER,
Professeure associée en Marketing de l’ESSCA School of Management

Cristiano ANTONELLI, Professeur, université de Turin, département de recherche en Economie et statistiques, Turin, Italie.

Cécile AYERBE, Professeur des Universités, Université Côte d’Azur, Groupe de Recherche en Droit, Economie et Gestion (UMR 7321), France.

Alessandra COLOMBELLI, Professeure, Université de Turin, Ecole Polytechnique de Turin, Italie.

Jean-François LEMOINE, Professeur, Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne et ESSCA School of Management, PRISM et ESSCA Research Lab.

Caroline MOTHE, Professeure des Universités, IAE Savoie Mont-Blanc, Laboratoire IREGE.

Guy PARMENTIER, Maître de Conférence HDR, Université Grenoble Alpes, IAE, Laboratoire CERAG.

Julien PENIN, Professeur des Universités, université de Strasbourg, Directeur du laboratoire BETA, France.

Sophie RENAULT, Professeure des Universités, Université d’Orléans, IAE, Laboratoire VALLOREM.

Valérie REVEST, Professeur, IAE Ecole de Management, Lyon 3 Université Jean Moulin, Laboratoire MAGELLAN.

Sébastien SOULEZ, Professeur des Universités, UFR Temps et Territoire, Université de Lyon 2 Lumière, laboratoire COACTIS, France.

Catherine VIOT, Professeure des Universités, IAE Bordeaux, France.

Le Survey-Magazine est un magazine en ligne dédié à l’univers des études et de la recherche marketing. Il traite de l’actualité, des méthodologies et des technologies d’enquêtes et de reporting.